Alliance Polaris Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Votre jeu du moment
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alliance Polaris Index du Forum » Zone Publique » Bar Intergalactique Sujet précédent
Sujet suivant
Votre jeu du moment
Auteur Message
EonNeo
Prophète

Message Votre jeu du moment Répondre en citant
Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de parler des jeux auxquels on joue actuellement (excepté OGame, je me doute bien que vous y jouez).

Personnellement, en ce moment je suis sur Pokémon version Noire 2, même si beaucoup disent que c'est pour gamin et que "c'était mieux avant", perso je trouve que ces versions sont intéressantes, déjà côté scénario (qui est beaucoup plus développé et mature que sur les versions GB), et puis c'est pratique de faire des échanges dans le monde entier. J'attends d'ailleurs avec impatience les versions X et Y sur 3DS!

Dim 3 Mar 2013 - 11:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mar 2013 - 11:05
polarity
Polarien (Quantum)

En ce qui concerne Pokémon, ce qui me plaisait c'était sa simplicité et ses Pokémons en fait, qui sont incontestablement mieux dans les anciennes générations :p

Sinon, je joue à CS:S et à FarCry 3, quand j'ai un peu de temps!

Dim 3 Mar 2013 - 11:21
EonNeo
Prophète

Counter Strike Source? Je l'ai, c'est sympa aussi ^^
Après Far Cry j'ai jamais testé.

Mais bien sûr, tu nous ressors l'argument du "les anciens Pokémon sont mieux", mais c'est discutable. Entre Lippoutou et Gigalithe, mon choix se porte sur le second hein.

Dim 3 Mar 2013 - 11:26
Sanguinius
Polarien (Quantum)

Moi je dis Empire Total War et Left 4 Dead 2, deux jeux radicalement différents mais tout deux aussi jouissifs l'un que l'autre. 
Ahh Pokémon, ça fait un bail que je n'y joue plus...depuis les cours de philo en terminale en fait. ^^

Dim 3 Mar 2013 - 16:04
polarity
Polarien (Quantum)

Empire Total War et L4D2 est vraiment sympa en multi Very Happy 
FC3 est énorme Eon, une petite tuerie! ^^

M'ouais, mais genre qui rivalise avec Elektek, avec Mewtwo ? Avec Alakazam ? Avec Dracolosse ? Avec Pikachu ? Les starters aussi, Dracaufeu! Leviator! Bref, ils ressemblent à quelque chose et leur nom est pas trop merdique! :p

Dim 3 Mar 2013 - 19:13
EonNeo
Prophète

Elektek? Elekable est bien mieux, et puis les noms sont autant recherchés: bulbe+bizarre->Bulbizarre et ohm+massacre->Ohmassacre.

Sanguinius, toi aussi tu jouais à Pokémon en philo? L4D2 je l'ai aussi, c'est sympa mais je peux pas jouer en multi (version crackée) :/

Faudra que je testes Far Cry, si c'est si bien que ça ^^

Dim 3 Mar 2013 - 21:05
polarity
Polarien (Quantum)

Objection votre honneur ! :p 

Ouais il est stylax!

Comme jeux sympas y'a la série des AC bien sur Very Happy

Dim 3 Mar 2013 - 22:02
EonNeo
Prophète

J'y ai jamais vraiment joué, mais j'ai bien aimé le peu que j'ai testé.

Dim 3 Mar 2013 - 23:25
Vox'en Lunatik
Voyageur

Aaaah les pokémons Qui n'y a pas joué ?!?! Ces merveilleux jeux ^^
Sinon Vox-en Fai des amis d'Ogame et moi même jouons à LOL ( League of Legends en ce moment )!

Mar 5 Mar 2013 - 13:32
Vox-En FaI
Voyageur

Et ouais je joue à League of Legend où je suis un genre d'expérimentateur (je tente des trucs trolls et parfois ça donne quelque chose de viable que je joue avec des amis^^). D'ailleurs je vais tester un truc avec Lunatik (qui s'appelle Pika25 dans LoL^^ une réminiscence de Pokémon?).
Sinon je joue à Skyrim, les AC (tous finis sauf le dernier que j'ai pas acheté faute de temps pour y jouer^^... la joie d'être en prépa...).
Et j'ai joué à AoM (Age of Mythology), Age of Empire et plus récemment à Deus Ex : Human Revolution qui est un jeu absolument jouissif et très immersif que je conseille à tous le monde!

Bonne soirée polariens!

Mar 5 Mar 2013 - 20:16
polarity
Polarien (Quantum)

Je te rassure, AC1 est dispo avec AC:Revelations, c'est un 2 en 1 Smile

Oui Deus Ex est excellent! Très poignant Smile

Mar 5 Mar 2013 - 21:00
EonNeo
Prophète

Skyrim, tout simplement épique! Surtout que The Elder Scrolls Online sort prochainement ^^

Par contre League of Legend, je suis pas fan, les MMO ou faut cliquer sur la map et les commandes pour jouer j'aime pas vraiment.

Tant que j'y suis, pour tous ceux qui ont une DS (s'il y en a parmis vous), je vous conseille de jouer au moins à The World Ends With You (un action-RPG en 2D développé par Square Enix qui se déroule à notre époque, et avec un super scénario) et Suikoden Tierkreis (peut être connaissez-vous déjà la licence, c'est un RPG). Le second à juste un OST de malade (je sais, je suis obligé de poster de la musique partout):

Mar 5 Mar 2013 - 23:01
Vox-En FaI
Voyageur

Ahhhh!!!!!!!!!! LoL n'est pas un MMO mais un MOBA (Massive Online Battle Area pour les incultes). Il n'y a pas de map et on a juste 4 "compétences"^^. En plus la subtilité du jeu est bien plus grande et les mécaniques de jeu sont pas du tout les mêmes! Bon je sais je fais un peu fanatique là mais bon^^. 

Mer 6 Mar 2013 - 02:52
Sanguinius
Polarien (Quantum)

League of Legend...Je n'aime pas la façon de jouer par contre le personnages sont assez sympas (genre le petit sorcier avec sa moustache et qui se prend pour un grand méchant...Very Happy)

Mer 6 Mar 2013 - 09:24
EonNeo
Prophète

Vox-En FaI a écrit:

Ahhhh!!!!!!!!!! LoL n'est pas un MMO mais un MOBA (Massive Online Battle Area pour les incultes). Il n'y a pas de map et on a juste 4 "compétences"^^. En plus la subtilité du jeu est bien plus grande et les mécaniques de jeu sont pas du tout les mêmes! Bon je sais je fais un peu fanatique là mais bon^^. 
Ça change rien au fait que j'aime pas Razz

Mer 6 Mar 2013 - 10:07
Contenu Sponsorisé

Message Votre jeu du moment

Aujourd’hui à 19:02
Répondre au sujet    Alliance Polaris Index du Forum » Zone Publique » Bar Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation